Médécine Traditionnel chez Papa DJEMEY 0022 962 016 537

Soigner vos maladies à moindre coût. Plus de 2000 maladies et leurs traitements traditionnels, à la portée de tous. Recettes de tradi-praticiens et de naturopathes.

Hypertension artérielle

1. Obtenir un litre d’extrait de feuilles d’avocatier par décoction, ajoutez ¼ de litre de miel, boire un petit verre matin et soir ceci sous contrôle de tension. Vous pouvez suivre le traitement aussi longtemps que possible.
2. Prendre ½ verre de jus de citron, ajoutez 03 cuillérées à soupe de miel + une gousse d’ail écrasée. Boire 04 cuillérées à soupe matin et soir pendant un mois ceci sous le contrôle régulier de votre tension artérielle dans un centre de santé, ne pas manger trop de sel, ne pas fumer, ne pas boire l’alcool, faire régulièrement du sport.
3. Manger chaque jour trois à quatre gousses d’ail, stabilise la tension.

Paludisme (malaria)

1. Faire bouillir une feuille sèche de papayer 25 minutes. Filtrer la décoction et laisser tiédir, y ajouter 03 cuillérées à soupe de miel. Posologie : préventif un verre tous les 15 jours, 03 verres dès le 1er signe par jour.
2. Faire bouillir 05 à 07 feuilles d’eucalyptus dans le titre d’eau, ajouter 03 à 04 cuillérées à soupe de miel. Boire au début de la crise.

Maux de texte

Feuilles vertes de papayer + un verre d’eau bouillante déchirer les feuilles en morceaux. Verser l’eau bouillante sur les feuilles, boire un verre 03 ou 03 fois par jour.
Le citron est plus efficace que les pilules ou comprimés chimiques pour calmer les maux de tête.
1) Pour un soulagement rapide, écraser une gousse d’ail et 03 grains de citron puis diluez avec une petite quantité d’eau et buvez.
2) Broyez ou écraser les feuilles vertes de papayers et mélanger dans l’eau. Filtrer et buvez 03 fois par jour. Ce mélange soulage à l’immédiat.

Panaris (SIKAMA)

1. Râper une carotte et mettre la pâte autour de la parité douloureuse.
2. Ecraser un cafard (MPESE) et mettre en bandage sur le doigt malade.
3. Couper un citron en faire un trou, y introduire le doigt malade.

SINUSITE

1. Faire l’infusion (déverser de l’eau chaude sur les feuilles d’eucalyptus dans un récipient à couvercle, laissez passer 15 minutes et prendre le bain de vapeur deux à trois fois par jour, pendant un mois.
2. Manger 04 à 06 gousses d’ail par jour, pendant un mois.
3. Mettre 2 gouttes d’urine dans chaque narine tous les deux jours en 3 temps.

rituel maitre djemeyCONTACT

WhatsApp : 0022 962 016 537

Email : maitredjemey@gmail.com

Site web : http://www.puremediumcocouhoudjovi.com