30.11.21

MAMI WATA, MAMI WATER, PACTE AVEC MAMI, DEVENIR RICHE, RICHESSES

MAMI WATA, Divinité mère des eaux. Régente principale de l'élément Eau Elle également appelée LA MÈRE DIVINE dans d'autres croyances.
Les formes sirènes ne sont que des émanations.
Elle est en réalité une Énergie Divine qui fait cohésion avec les autres éléments fondamentaux liés à la création et à l'équilibre.
Selon la légende de Feintomé, (les plans supérieurs de la conscience divine) elle fait partie des premiers enfants de Mawu Sogbo-Lissa.
D'elle naquit tout être vivant.
Tous étant issus de l'eau, végétaux comme animaux, toute la vie ainsi vient de ses eaux profondes et nourrissantes. Son énergie forte se trouve pratiquement partout. Mais surtout près des océans et des lacs.
Elle est à la fois une énergie douce, et féroce.
Elle est beauté, charme et volupté.
VENERATION
Elle est basée sur le principe de la pureté. Il faut être pur pour l'invoquer, il faut vivre dans la pureté pour être son adepte. Du régime alimentaire, aux comportements, attitudes et manière de vivre. Il faut être pure afin de rentrer dans ses bonnes grâces. Mami WATA interdit la jalousie, la méchanceté, les tromperies, les vols, la prostitution, le crime, les avortements etc...
QUI PEUT ÊTRE ADEPTE DE MAMI WATA ?
On est véritablement adepte de MAMI WATA selon sa destinée. Et seul le FA peut le confirmer.
On nait MAMISSI on ne le devient pas. Il existe des personnes qui forcent les choses en voulant coûte que coûte devenir MAMISSI, à la fin ils finissent avec de fâcheuses conséquences en contractant des esprits malsains notamment AZÉ MAMI.
POUVOIRS DE MAMI WATA
Degré élevé de spiritualité, Guerison, grandeur, abondance opulence, richesse, pouvoirs mystiques, pureté, amour, grandeur du cœur, compassion etc...
SES EMANATIONS
- Mami sika
- Mami denssou
- Mami ablor
- Mami Apouke
- Mami Dabè
- Mami yemaya
- Mami oshun
- Etc...

Contact : 0022 962 016 537

WhatsApp : 0022 962 016 537

Email : maitredjemey@gmail.com

Site web : http://www.puremediumcocouhoudjovi.com